LIVRAISON ET RETOURS

 

Livraisons

Livraison offerte en France à partir de 100€ d’achats.

La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur. L’envoi est réalisé dans les deux jours après le paiement. Suivant les périodes l’envoi des commandes peuvent être décalés de quelques jours, le client en avertis par le bandeau sur l’accueil du site ou par mail.

Pour les livraisons en Click and Collect, nous dépendons simplement des horaires d’ouvertures de nos partenaires.  Les commandes peuvent être livré de 1 à 3 jours. Vos produits sont emballés avec le plus grand soin. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant de bon de commande, le client devant veiller à son exactitude. En cas d’expédition particulière ou contrainte le client devra en avertir Tiroirs Secrets via l’adresse contact@tiroirssecrets.fr

Expédition de votre colis

Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de livraison

  • Colissimo, la dimension des boites est adaptés aux produits.
  • Click & Collect gratuit chez nos partenaires.
  • Rose pamplemousse :  10 avenue Georges Bert 26260 Saint Donat sur Herbasse, Téléphone : 04 75 24 07 76.
  • Horaire de la boutique : consulté directement la boutique.

Retours

VÉRIFICATION DE VOTRE COMMANDE LORS DE LA RECEPTION

Lors de la  livraison, si l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert ect , le client doit alors vérifier l’état des produits. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bon de livraison. Le client doit indiquer sur le bon de livraison, et sous forme manuscrite, les détailles des  anomalies concernant la livraison. En informé également par mail Tiroirs Secrets à contact@tiroirssecrets.fr

La vérification des produits est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Le client devra, le cas échéant, informer le vendeur de ses réserves selon les modalités suivantes :

par email :contact@tiroirssecrets.fr
par courrier : 9 rue de la pent de barreau 26260 marsaz

Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

A la réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par mail au client.

ERREUR DE LIVRAISON

En cas d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes :

par email :contact@tiroirssecrets.fr
par courrier : 9 rue de la pent de barreau 26260 marsaz

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

RETOUR DE COMMANDE

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, selon les modalités suivantes :

Le produit doit être retourné par colissimo ou au point Clic and Collect, uniquement, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine sans avoir été porté, ni étiquette enlevé, ni tâché à l’adresse suivante :
TIROIRS SECRETS

9 RUE DE LA PENT DE BARREAU

26260 MARSAZ

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client. Les retours sont ensuite traités sous 14 jours à compter de la réception du colis.

Frais de port à la charge de l’acheteur si erreur de taille ou changement d’avis.

Frais de port à la charge du vendeur si erreur de commande.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande. Vous devrez alors contacter contact@tiroirssecrets.fr qui vous enverra un formulaire de rétractation.

Les retours sont gratuits s’ils sont expédiés à votre charge ou si vous rapportez votre colis directement à un point clic and collecte. Si vous souhaitez un autre mode d’envoi, les frais annexes seront à votre charge.

Nous vous enverrons un mail de confirmation de retour et vous rembourserons dans les jours qui suivent. 

Nous sommes à votre disposition pour toute autre question aux heures d’ouverture de notre service client : du lundi au vendredi, de 10h à 18h. 

Service client : du lundi au vendredi de 10h à 18h, par téléphone au 06 50 65 95 92 ou dans la rubrique « Contactez-nous ». 

Le service client se réserve de vous répondre sous deux jours ouvrés.